MERCI et dimanche prochain, poursuivez l’élan

1 commentaire Le par

Vous avez été 44,76 % à m’accorder vos suffrages lors du 1er tour des élections législatives. Je tiens sincèrement à vous en remercier. J’y lis votre confiance et la reconnaissance du travail que j’ai accompli ces cinq dernières années.

Ce vote traduit aussi votre soutien au changement porté par François HOLLANDE et déjà à l’œuvre sous l’impulsion du gouvernement de Jean-Marc AYRAULT.

Mais ce 1er tour encourageant n’est qu’une étape et je continue cette semaine à aller à votre rencontre pour vous présenter mes propositions.

C’est la mobilisation des électeurs dimanche prochain qui permettra à François HOLLANDE d’avoir une majorité solide et cohérente pour adopter les mesures fortes et justes dont la France a besoin pour se redresser. Chaque voix compte.

 

 

Contre l’abstention, amplifions la mobilisation ! Donnons une majorité au changement.

 

 

 

Résultats du 1er tour – Finistère – circonscription de Douarnenez – Pont-L’Abbé – Cap-Sizun

Nombre
Inscrits

79 860

Votants

50 950

Exprimés

50 408

 

Liste des candidats

Voix

% Exprimés

M. Serge DEFRANCE (Extrême gauche)

221

0,44

M. Didier GUILLON (Union pour un Mouvement Populaire)

11 090

22,00

Mme Janick MORICEAU (Europe Ecologie / Les Verts)

2 057

4,08

Mme Evelyne DELGRANGE (Front National)

3 087

6,12

M. Michel CANEVET (Alliance centriste)

7 589

15,06

Mme Annick LE LOCH (Socialiste)

22 563

44,76

M. Jean JOUANNO (Ecologiste)

386

0,77

Mme Françoise PENCALET-KERIVEL (Front de gauche)

3 415

6,77

Afficher le commentaire

  • ANNICK LE LOCH a montré sa capacité à rassembler autour d'elle, présente au parlement 150em au classement des intervenants aux questions au gouvernement, un travail plus que conséquent dans la commission où elle était secrétaire, travail sur le terrain auprès de ses concitoyens, problèmes personnels réglés sur près de 800 rendez vous, intervention sur l'hôpital, sur les entreprises en péril tel que LAGASSE "et autres ", travail acharné sur la pêche, visible à tout moment, simplicité, une députée issue du milieu populaire proche des petites gens et des autres, voila pourquoi elle a fait ce score qu'elle va sans doute concrétiser par une large victoire le 17 juin, nous savons pouvoir compter sur elle, son équipe est là présente tous les jours pour écouter et transmettre, un appel ANNICK agi, pour pouvoir retrouver cette simplicité et cette façon de faire il faut se reporter au mandat de JEAN PEUZIAT qui nous a quitté, voila comme elle le souhaitait notre députée malgré les attaques dont elle fut victime, a passé le premier tour et largement en tête alors dimanche prochain confirmons notre choix .
    par Gaudun regis le 12/06/2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Quimper, le mardi 13 juin 2012 Communiqué de presse de Pierre MAILLE, Président du Conseil général du Finistère. « Appel pour une belle et large victoire
Le par

Les derniers contenus multimédias