Avec votre confiance.

0 commentaire Le par

Légiférer, contrôler, écouter, agir…
avec votre confiance.

Investie du mandat national de député, c’est en évaluant l’intérêt de tous, l’intérêt général, que je continuerai à concevoir l’écriture de la loi, que je contrôlerai l’action du gouvernement, que je lui  demanderai de rendre compte de la politique menée. En contact étroit avec le terrain, je m’en ferai le porte parole au plus haut niveau. Je serai en mesure de prendre en compte les conséquences des décisions sur la vie quotidienne de mes concitoyens et des acteurs locaux. Dans la continuité de l’action que j’ai menée, j’agirai concrètement pour favoriser le développement économique, social et culturel sur le territoire, un territoire dont je connais pleinement les atouts et les contraintes.

Le Premier Ministre salue l’action que je mène

« C’est avec plaisir que j’apporte mon soutien à Annick Le Loch. J’ai pu constater la ferveur avec laquelle elle a défendu les intérêts du Finistère et les valeurs de la gauche à l’Assemblée Nationale.

Son engagement, sa mobilisation et son sérieux sont respectés par tous. Je ne peux que vous inciter à lui renouveler votre confiance.»

Jean-Marc Ayrault

Ils m’ont fait confiance.

Durant ces cinq années, nombreux sont les acteurs locaux qui m’ont sollicitée pour les accompagner dans leurs démarches ou soutenir leurs projets.

J’ai ainsi obtenu une aide du Ministère de l’Intérieur pour les communes de Douarnenez, Guengat, Audierne, Esquibien, Ploneis, Gourlizon, Le Guilvinec, Penmarc’h…

Prendre en compte les préoccupations quotidiennes de la population est aussi un volet important du travail de député. Ainsi, l’accès au logement, à l’emploi, aux soins, au versement d’une allocation,… sont parmi les thèmes récurrents dont je suis saisie par mes concitoyens et pour lesquels j’agis.

”Je vous transmets tous mes remerciements, ce que vous faites est admirable et rare.”
L. Y. – Difficultés face à l’emploi

”Un grand merci pour ces courriers de soutien à notre coopérative et à ses adhérents.”
Coopérative Ar Mor Glaz

”Je tiens très sincèrement à vous remercier pour les actions que vous avez pu mener avec succès dans cette affaire.”
Président de la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat au sujet de la réduction que le gouvernement voulait appliquer au FISAC

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Quimper, le mardi 13 juin 2012 Communiqué de presse de Pierre MAILLE, Président du Conseil général du Finistère. « Appel pour une belle et large victoire
Le par

Les derniers contenus multimédias